Vacances Plage

Planifiez vos prochaines vacances sur la plage

Archive for September, 2009

Sep
16

Excellence Punta Cana

Filed Under Punta Cana

excellence-punta-cana

Pour commencer, j’ai lu plus de 700 commentaires sur cet hôtel avant de faire la surprise à mon petit ami et effectuer un voyage à l’Excellence de Punta Cana pour notre deuxième anniversaire et je ne fut pas déçue ! C’est un endroit merveilleux, remplis de paysages à couper le souffler ainsi que de gens sympathiques.

Le transport jusqu’à l’hôtel était correct, je me suis même endormie ! Accueilli avec du champagne, quoi de mieux ? Pas d’attente au comptoir de l’hôtel mais une attente de 30 minutes pour notre chambre.
Nous sommes donc allez au Grill bar (c’était le plus proche) pour patienter. La chambre fut prête et nous découvrons avec bonheur que nous avons une suite swim uo qui était juste à la fin de la piscine, à quelques mètres du swim up bar, que nous avons rarement quitté ! Nous avons rencontrés plusieurs personnes intéressantes avec lesquels nous allons garder contact.

Tout le monde était si gentil que c’est difficile d’Avoir autre chose que des souvenirs merveilleux. La nourriture était fantastique même nous avons manquer le homard, il semblerais que ce ne soit pas nécessairement négatif… Nous n’avons pas eu aucun mauvais repas. J’ai un peu trop bu de Mamajuana la dernière nuit je crois car je me faisais dire que l’hôtel devrait me payé pour être la car je faisais tout le divertissement. Si vous voulez voir un marchand hors du site allez chez Nanci’s voir Nanci et Charlie, d’excellents vendeurs avec de bons prix et sans pression. Nous les adorons ! Nous avons payé pour le long tour d’équitation qui était vraiment cool mais ils nous ont amenés vers des endroits un peu ghetto à mon goût, je n’ai pas trop aimé, c’était épeurant. Les chevaux sont maigres, mais bien entrainées, ils savent quoi faire. Bien sûr nous avons eux notre photo sur une bouteille de rhum. Nous avons aussi fait le party boat qui nous a apportés nagés avec les requins et les raies. C’étati amusant mais c’est long pour se rendre.

Nous avons eu un super moment à l’hôtel Excellent de Punta Cana et nous reviendrons l’année prochaine avec notre fils et sa copine pour son cadeau de graduation.

Sep
9

Beaches Negril

Filed Under Jamaique, Negril

beaches-negril

Je reviens tout juste d’une étonnante semaine de vacances à l’hôtel Beaches Negril. Mon mari, mon fils de 3 ans et moi avons eu des vacances fabuleuses. Il y a tellement de chose à faire et tout le monde est si gentil. Commençons avec la chambre ; elle est large, propre et le réfrigérateur est toujours remplis de soda, bière et jus. Le service de femme de ménage à fait un excellent travail et nous ne manquions jamais de serviettes. La nourriture était correcte, beaucoup de choix mais cela manquais un peu de saveur. Je recommande les steaks du Last Chance Saloon pour un diner amusant. Les piscines était toujours propre et la rivière était amusante. La plage est tout ce que vous pouvez demander d’une plage situé dans les Caraïbes, propre et bien entretenu. Beaucoup de sports nautiques aussi, la plongée en apnée sur la plage était fantastique. vous pouvez faire des excursions de plongée en apnée ou de plongée sous-marine à tout les jours. Le personnel pour ses excursions nous aident beaucoup et connaît bien la plongée.

Pour les enfants, le club des enfants était bien, mon garçon a adoré. Le personnel était vraiement gentil et travaillait vraiment fort pour être certain que les enfants avaient du plaisir quand ils étaient la. Le spectacle de Sesame Street la nuit était bien et mon fils l’a vraiment aimé. Les personnes qui jouaient les personnages étaient infatiguables, mention spéciale à celui qui jouait le cookie Monster, il était excellent. en général, le personnel d’animation était infatiguable et fantastique, travaillant du matin au soir pour être sur que vous vous amusiez. Trouvez George et il s’arrangera pour que vous ayez du plaisir !

Beaucoup de choses à faire pour les adultes aussi, vous devez essayer le spa et demander Primrose.

Nous planifions déjà le voyage de l’année prochaine, nous y retournerions demain matin si on le pouvait !