Vacances Plage

Planifiez vos prochaines vacances sur la plage

Archive for October, 2009

Oct
26

Top 10 des Destinations Vacances pour Célibataires

Filed Under Vacances

Un des avantages d’être célibataire est d’avoir un nombre plus restreint d’obligation et de reponsabilité. Le célibat est une forme de liberté, vous pouvez vivre votre vie à votre manière sans avoir à répondre à quelqu’un de vos actions. Quand vient le moment de voyager, voici quelques suggestions de voyage que vous n’oublierez pas de sitôt.

  1. Las Vegas, Nevada, États-Unis
  2. paris-las-vegas

    La cité du plaisir situé au Nevada est célèbre pour ces lumières et ses casinos qui éclairent la ville en pleine nuit comme si c’était le jour. Cette cité merveilleuse est maintenant la résidence de plusieurs millions de personnes. Quand vous êtes un touriste, vous êtes le Roi de cette ville et vous pouvez faire tout ce que vous désirez. Attention aux attraits du Ceasar’s Palace, le gambling est mauvais quand vous dépassez les limites. Les boîtes de nuit, bars de danseuses et le style de vie hédoniste de Las Vegas ont rendu célèbre sont slogan: ” Ce qui ce passe à Vegas reste à Vegas”. Ce n’est pas la ville idéale pour des vacances en famille mais pour un voyage entre célibataires, c’est parfait.

  3. Londres, Royaume-Uni
  4. big-ben-londres

    La plus grande ville d’Europe, Londres, est le lieu de résidence de plus de 8 millions d’habitants. La rivière Thames est un des points d’intérêts les plus connus de la ville. La ville est tellement diversifié ethniquement que vous vous ne considérerez pas comme un touriste du tout. Ce n’est qu’une question de temps avant que vous trouvez des gens qui parlent la même langue que vous et rendent votre expérience mémorable. Les habitants de Londres parlent collectivement plus de 200 langues ce qui rend la ville simple à visiter. Les musées fantastiques, les galeries d’art, les maisons d’opéra vous attirerons dans la cité. Il ne faut pas non plus oubliez les très célèbres pubs anglais. Des millions de touristes débarquent chaque anné pour visiter le Palais de Buckingham, la Cathédrale de St-Paul, Big Ben, l’Abbaye de Westminster et beaucoup plus.

  5. Cancun, Mexique
  6. cancun-mexique

    Cette ville est véritablement née d’un désir politique d’attirer des touristes au Mexique. Elle accueille chaque année plus de 2 millions de touristes. À Cancun, vous trouverez des bâtiments ultra-modernes tout près de merveilleuses plages de sable blanc. Vous pouvez effectuez des sports tels que le parachite, la plongée sous-marine ou encore le golf. Il ne faut surtout pas oublier le nombre élevé de bars et boîtes de nuit de la ville, qui devient encore vivante une fois la nuit tombée.

  7. Buenos Aires, Argentine
  8. buenos-aires

    Les boîtes de nuits de Buenos Aires fréquentés par de superbes mannequins sont connus partout dans le monde. Même si vous êtes malchanceux et ne croisez pas de mannequins, les chances sont élevés que vous vous trouviez un compagnon de voyage agréable qui rendra la visite de cette ville beaucoup plus intéressante. C’est aussi un endroit idéal pour apprendre le Tango.

  9. San Diego, Californie, États-Unis
  10. san-diego-californie

    Étant la deuxième ville la plus peuplée de Californie, San Diego est riche sans être extravagante. Cette ville représente parfaitement la liberté qui est aussi associé au célibat. Cette ville adore les gens simples qui prennent la vie à la légère et en profites au maximum.

  11. San Juan, Porto Rico
  12. sanjuan-porto-rico

    Pour les amoureux d’histoire artistiques et de plages paradisiaques, San Juan est le choix logique. La nourriture y est aussi excellente ce qui en fais un choix sensé pour les gourmets. Un endroit paradisiaque idéal pour faire des rencontres.

  13. Miami, Floride, États-Unis
  14. miami-floride

    Bikinis et plages interminables, 2 attraits qui font de Miami une ville à visiter si vous êtes célibataires. Découvrez les bars de South Beach, apprenez la Salsa et visiter des galeries d’arts, quoi de mieux pour passer ses vacances ?

  15. New York, États-Unis
  16. new-york

    La ville de New York est un bon choix de destination pour les célibataires qui aime vivre la vie à toute vitesse. Vous allez tomber en amour avec les grattes-ciels, désirant toujours voir plus haut, plus loin.

  17. Amsterdam, Pays-Bas
  18. amsterdam

    Que désirez-vous de plus que d’entrer dans une ville qui vous laisse vivre de la façon dont vous le désirez ? C’est une destination fantastique pour les célibataires qui veulent vivre de folles aventures. La ville possède aussi plus de 1000 parcs et 160 canaux, ce qui en fait un endroit romantique par excellence.

  19. Rome, Italie
  20. rome-italie

    Si vous êtes manique d’histoire et de romance, Rome est la ville faites pour vous. Un peu de Chianti dans les excellents restaurants de la capitale italienne, une réputation qui dépasse ses frontières, quoi de mieux qu’un voyage à Rome pour un célibataire ?