Vacances Plage

Planifiez vos prochaines vacances sur la plage

Archive for July, 2010

Jul
15

Les Piscines les plus Extraordinaires du monde

Filed Under Vacances

Que ce soit pour la location, le design ou la taille, ces piscines sont plus que des étendues d’eau prévues pour nager. Ces piscines extraordinaires donnent une toutes nouvelle définition à la baignade. Dans certains cas, vous aurez à être super riche pour pouvoir profitez de ses eaux luxueuses, mais certaines de celles-ci sont dans des endroits paradisiaques, ouvertes au grand public.

1- The Icebergs, Sydney, Australie

Les vagues de l’Océan viennent souvent se briser sur les bord de la piscine The Icebergs situé sur le coin de la célèbre plage Bondi. Cette piscine est ouverte au grand public et ne coûte que 5 dollar australien pour y avoir accèsé

2- The Neptune Pool, Château de Herst, Californie, États-Unis

Au contraire de la piscine Icebergs, vous avez à être millionnaire pour avoir la chance de vous baigner dans la Neptune Pool.  La piscine fut construite en 1920 pour William Randolph Hearst, un magnat de l’époque.

3- L’Hôtel Joule, Dallas, États-Unis

Cette piscine unique est situé au 10ième étage de l’hôtel et empiète 8 pieds dans le vide. Le complexe cinq étoiles où est situé la piscine à été dessiné par un architecte célèbre, Adam D. Tihany.

4- Piscine Alila Ubud, Bali, Phillipines

La calme piscine vert émeraude flotte au dessus de la vallée de Ayung près de Bali. La piscine appartient au complexe Alila Udubu, Payangan, un village de montagne traditionnel baliéen près de Ubud.

5- Simplement une piscine, Islande

Tout ce que nous savons de cette piscine est qu’elle est quelque part en Islande et que pour vous y baignez vous devez vous rendre à la ferme près de la pour demander la clé. Si vous la trouvez, faites nous signe !

6 – San Alfonso Del Mar, Algarrobo, Chili

C’est la plus grand piscine du monde. Elle fait plus d’un kilomètre de long et à une aire de 8 hectare. L’eau est pompée de l’Océan Pacifique puis filtrée et traitée avant d’être envoyé dans la piscine.

7 – La Piscine du Gellert, Budapest, Hongrie

Les bains Gellert et leur piscine ressemble plus à une cathédrale qu’à une piscine. Le célèbre bain de Budapest fut construit entre 1912 et 1918 sous le style Art Nouveau. La température de l’Eau dépasse 40 Celcius ( 110 Fahrenheit) ce qui rend la visite des bains et de la piscine une activité parfaite pour une journée pluvieuse.

8 – Piscine du Harbour Plaza Hotel, Hong Kong, Chine

Le Harbour Grand Hong Kong, un icône du luxe en Chine, possède une des piscines les plus spectaculaires au monde situé au 23ième étage de l’hôtel. La piscine possède une vue des gratte-ciels de la vielle toute à fait sublime.